ledave37 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 avant toute chose je sais que de nombreux sujet similaires existent deja mais après les avoir consulté et avoir posé de nombreuses questions (sans avoir obtenu de réponse) je me résou à démarrer un nouveau sujet. bonjour à tous. après un root et l'installation d'un recovery alors que j'etais en 4.4.2 j'ai lancé un màj en OTA et "pan" "source booting error....." (pas de recovery mode ni de dowload mode) j'ai essayé différentes combinaisons de touche et je tombe: -sur le menu qui permet de tester les touches up et down (yes; no; cancel; up an down to aswer a call.....) - sur le hard reset qui lors du boot revient sur "secur booting error" -j'arrive également sur l'écran noir avec diod de notification qui clignote en rouge ===>seconde étape linux (j'utilise une VM et tout est paramétré pour que les périphériques usb soient visibles (dconf-editor; filtre usb, etc...)) je lance la commande ls /dev/sd* mais je n'ai que 5 fichiers "sda" mais pas de "sdb" (ni sdc) je ne peux donc pas lancer la commande "gdisk -l /dev/sdb" et encore moins la commande "dd" quelqu'un aurait il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) En vrac: Essayer une autre distrib comme knoppix, voir avec un live cd ou usb Essayer d'autres ports usb, un autre cable aussi Si tu n'arrives à rien, voir ça http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/lg-g2-unbrickable-fix-real-hard-brick-t2904404 ps: si tu arrives à voir les partoches sous linux ne flasher que la laf, aboot et boot, et les fichiers qui correspondant exactement à ton modèle Modifié 1 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) salut 6riloo, merci pour ta réponse, par contre j'èspère que je n'aurai pas à utiliser ton lien ;-) je vais laisser tomber la VM et essayer d'installer linux sur mon poste. merci 6riloo Modifié 2 novembre 2014 par ledave37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.