Aller au contenu

source booting error

Recommended Posts

avant toute chose je sais que de nombreux sujet similaires existent deja mais après les avoir consulté et avoir posé de nombreuses questions (sans avoir obtenu de réponse) je me résou à démarrer un nouveau sujet.

bonjour à tous.

après un root et l'installation d'un recovery alors que j'etais en 4.4.2 j'ai lancé un màj en OTA et "pan" "source booting error....."

(pas de recovery mode ni de dowload mode)

j'ai essayé différentes combinaisons de touche et je tombe:

-sur le menu qui permet de tester les touches up et down (yes; no; cancel; up an down to aswer a call.....)

- sur le hard reset qui lors du boot revient sur "secur booting error"

-j'arrive également sur l'écran noir avec diod de notification qui clignote en rouge                                                       

===>seconde étape  linux

(j'utilise une VM et tout est paramétré pour que les périphériques usb soient visibles (dconf-editor; filtre usb, etc...))

je lance la commande ls /dev/sd* mais je n'ai que 5 fichiers "sda" mais pas de "sdb" (ni sdc)

je ne peux donc pas lancer la commande "gdisk -l /dev/sdb" et encore moins la commande "dd"

quelqu'un aurait il une solution ?

En vrac:

Essayer une autre distrib comme knoppix, voir avec un live cd ou usb

Essayer d'autres ports usb, un autre cable aussi

Si tu n'arrives à rien, voir ça

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/lg-g2-unbrickable-fix-real-hard-brick-t2904404

ps: si tu arrives à voir les partoches sous linux ne flasher que la laf, aboot et boot, et les fichiers qui correspondant exactement à ton modèle

Modifié par 6riloo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...