Daniel Blasko Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut à tous :) Je débute dans les ROM's samsung, ayant jusque là travaillé avec du MTK. J'ai déja deux problèmes : - La ROM de base que j'ai est en .zip, mais dans ce .zip ne se trouve qu'un tar MD5, comment avoir tous les dossiers system, meta-inf etc...? - Lorsque je veux créer mon working folder avec cette même base, kitchen me dit no system folder found... Merci d'avance pour votre aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 tu as bien suivi ce tuto ? https://forum.frandroid.com/topic/162186-tuto-cr%C3%A9er-sa-propre-rom-custom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 En tout point je l'ai suivi, oui @@FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 tu as quoi comme dossier dans ton system.tar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Alors quand j'ouvre mon .zip (rom stock téléchargée sur sammobile) il y a un fichier MD5 que je ne peux ouvrir, c'est tout. Je ne peux donc même pas modifier ma ROM... @@FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 si tu as que le md5 je ne vois pas ce que tu peux faire... il faut que tu trouve le bon fichier pas son md5 sum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...