Thomas98 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone, mes critères sont : * Budget : 200€ grand maximum* Type d'achat : achat d'un téléphone neuf seul* Taille d'écran : entre 4" et 4,7" ou 4,8" (à voir selon le modèle du smartphone)* Utilisation : énormément de sms, quelques mms, facebook, snapchat, des jeux pas très gourmand et beaucoup de musique* Critères principaux : que je puisse faire plusieurs choses à la fois sans qu'il ne rame, un bon apn (si possible) * Import : non * "Bidouille": un peu* Pour combien de temps : environ 2 ans* Marques à éviter : nokia, samsung et les marques peu connues Voilà, j'ai trouvé le Motorola Moto G 4G, le Sony Xperia M2, le Wiko Highway Signs, merci de me donner vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je ne connais pas trop le Sony Xperia M2, donc je pourrais pas trop te dire. Pour la chauffe des téléphones, je pense pas que tu dois pas trop t'inquiéter de ça, ils chauffent tous de toute façon, certains plus ou moins. Je retire ce que j'ai dit pour le XPERIA Z3 Compact, j'avais pas vu que tu voulais en-dessous de 200€, désolé. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas98 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 D'accord, et oui pas plus de 200€. Quelqu'un a un avis sur le Sony Xperia M2 ? Sur le Moto G 4G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas98 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai modifié mon premier message, merci de le lire et de me donner vos avis sur les téléphones cités :) Si vous connaissez d'autres modèles qui pourront me plaire, merci de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.