scoobydoos Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, Je voulais mettre à jour ma ROM custom CyanogenMod. Je vais directement sous le recovery ClockworkMod mais celle-ci n'arrive pas à monter ma carte SD de 64Go ? Savez-vous pourquoi ? Dois-je la formater par le biais du S4 mini ? Merci par avance @+ Citer
scoobydoos Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 Oui fat32 Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer
Ryujin Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) bizarre ... et tu peux la voir dans un explorateur de fichier sur le tel ? Modifié 1 novembre 2014 par Ryu-X Citer
scoobydoos Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 Oui je la vois sous l'explorateur. Faut peut-être la formater par le clockworkmod ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer
scoobydoos Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 Faut-il la formater en exFat ou Fat32 ? Merci par avance @+ Citer
scoobydoos Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, En fait, j'ai plus rien sur ma carte SD... !! Je n'arrive plus à la formater sous windows, ni à regarder dessus, ni à copier et coller des fichiers... Comment puis-je la formater en FAT32 ? Merci par avance @+ Citer
Ryujin Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 http://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html Citer
scoobydoos Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Cool merci je vais essayer. @+ Bon j'arrive à formater en FAT32. Mais maintenant mon S4 mini ne reconnais pas la carte... Sous l'explorateur, elle n'est pas visible... Je ne comprends plus rien ! Merci par avance @+ Citer
scoobydoos Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, Bon j'ai un soucis avec mon S4 mini, j'ai beau mettre d'autres cartes micro sd, il n'en reconnait aucune... Je les ai toutes re-formater en FAT32 et rien non plus... Je veux les formater par le S4, il ne veux pas ... Avez-vous une solution ? Merci par avance @+ Citer
scoobydoos Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Comment faire pour tout réinitialiser le portable ? Merci par avance @+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.