Aller au contenu

Importation éphémère de l'agenda

Recommended Posts

Salut tous,

Suite à une réinitialisation de mon appareil (un Galaxy XCover 2 mais peu importe le problème en semble toucher plus d'un...), il m'a fallu réinstaller mes données perso évidemment. Heureusement pour ça j'avais fait une sauvegarde avec Easy Backup.

Mes contacts, mes SMS, mes favoris sont revenus sans problème mais l'agenda c'est la misère ! :emo_im_undecided:

Je réimporte le contenu de mon agenda, toutes mes tâches et évènements s'affichent nickel mais au bout de quelques minutes tout disparait :mad:

J'ai installé Jorte pour voir mais que dalle. J'ai pensé importer le fichier .csv généré par Easy Backup dans l'agenda de google sur mon ordi et le synchroniser avec mon téléphone mais il me dit : Échec de l'importation des événements : Impossible de traiter votre fichier iCal/CSV.

J'ai installé iCal Import Export. J'ai fait une exportation pendant que mes évènements apparaissaient sur l'agenda : résultat 6 pauvres rdv d'enregistrés datant du mois de juillet et le reste perdu dans les limbes...

Là je m'apprète à avoir des crampes aux doigts à tous recopier à la main, à moins qu'une idée de génie de quelqu'un...

D'avance merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...