latriche Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous.Bon, ben, tout est dans le titre.Voilà, je suis possesseur d'une Tab4, wifi, 16Go, modèle SM-T530.J'ai voulu la rooter, installer TWRP et une rom custom.Grand mal m'en a pris.Via Odin, j'ai donc pu installer le TWRP (2.8).Après j'ai lancé le flash d'une Omnirom. Tout s'est déroulé normalement, mais au redémarrage, j'ai bien le logo samsung Galaxy Tab 4, mais avec dans le coin supérieur gauche, marqué :KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING (en rouge)Set Warranty Bit : kernel (en jaune)Si je démarre en mode download, j'ai ça d'écrit :ODIN MODEPRODUCT NAME: SM-T530CURRENT BINARY: CustomSYSTEM STATUS: CustomKNOX WARRANTY VOID: 0x1 (4)QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)RP SWREV: S1, T1, R1, A1,P1UDC STARTdepuis 2 jours, j'ai parcouru tous les forums, téléchargé tout ce que j'ai pu trouver, flasher plein de trucs, fait des "format data", wipe de tout, etc.....Je ne peux plus passer par Odin, car elle n'est plus reconnue.Rien n'y fait.Aidez-moi, SVP.Merci à vous. RESOLU / Finalement, après bien des galères, j'ai trouvé une ROM Stock sur samsungUpdate, et avec odin, c'est passé..... OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 2 novembre 2014 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacypb Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 bonjour même problème à tu le liens merci. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.