blk25fr Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Je possède un HTC Desire chez BT depuis mai. Rom standard ( ni Custom, ni Orange ) J'utilise 2 types de cable USB pour le charger. Le cable standard HTC livré avec le téléphone. 1 cable usb acheté sur amazon à 5 euros. Etonnement, depuis la migration vers Android 2.2 les deux cables ont des comportements différents lorsque je charge le téléphone. ( voiture ou secteur ) Avec le cable HTC, rien, à signaler comportement identique à avant la migration. Avec le cable standard, le "mode voiture" se déclenche. ( icone en haut à gauche de l'écran) Ca veut quand même dire que HTC fourni des cables usb non complètement "cablés". Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Ensuite, hormis le fait que je ne comprenne pas l'intéret du "mode voiture" : l'un d'entre vous peut-il me dire : - A quoi ca sert ? - Pourquoi le chargement de la batterie s'arrête en "mode voiture" ( c'est mon plus gros problème) - Où se trouvent les paramètres de ce mode ? ( pas trouvé dans le téléphone, ni dans le forum). Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 passe à la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22218 neophyte dans les parametres de cette rom tu poura modifier les parametres du mode car dock(mode voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) ou installe dock_no-op sur le market pour que le mode voiture ne s'ouvre pas Modifié 21 août 2010 par dlnraja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.