mb1008 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Slt tout le monde, j ai cyanogenmod11 depuis une ou deux semaines, et je viens de remarquer que les capteurs ne fonctionnent plus. Comme montré sur la photo ci incluse, l appli montre que mon g2 ne possede aucun capteur (sauf 1). Comment peut on regler ce probleme? Est ce que vous avez aussi ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, tout d'abord, c'est pas trop la bonne section pour poser ton problème, ça aurait été mieux dans "Aide, questions & réponses". Concernant ton soucis, ce sont les dernières Nightly de CM qui ont des problèmes, reflash la dernière Nightly avant ce bug et ça sera résolu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1008 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Est ce que tu saurais laquelle c est? ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pas la moindre idée, test une de la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1008 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ok, merci beaucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, tout d'abord, c'est pas trop la bonne section pour poser ton problème, ça aurait été mieux dans "Aide, questions & réponses". Je déplace dans la bonne section ! La prochaine fois n'hésite pas à utiliser le bouton signaler, afin qu'un modérateur s'occupe du déplacement si jamais je ne le vois pas à temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1008 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 J avais cru que comme ca a à faire avec cyanogenmod ca passe dans cette section. Mais alors je le saurais pour la prochaine fois ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 C'est vrai mais ton topic est avant tout une question, une demande d'aide, d'où sa place dans la section Aides, Questions & Réponses. La section développement est plutôt réservée aux ressources, c'est-à-dire aux présentations de ROMs, kernels etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 la dernière nightly fonctionelle est la 20142610 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.