Aller au contenu

Les capteurs ne fonctionnent pas sous cm11

Recommended Posts

Slt tout le monde,

j ai cyanogenmod11 depuis une ou deux semaines, et je viens de remarquer que les capteurs ne fonctionnent plus. Comme montré sur la photo ci incluse, l appli montre que mon g2 ne possede aucun capteur (sauf 1). Comment peut on regler ce probleme? Est ce que vous avez aussi ce probleme?

Salut, tout d'abord, c'est pas trop la bonne section pour poser ton problème, ça aurait été mieux dans "Aide, questions & réponses".

Concernant ton soucis, ce sont les dernières Nightly de CM qui ont des problèmes, reflash la dernière Nightly avant ce bug et ça sera résolu :)

• Like 1

Salut, tout d'abord, c'est pas trop la bonne section pour poser ton problème, ça aurait été mieux dans "Aide, questions & réponses".

Je déplace dans la bonne section ! 

La prochaine fois n'hésite pas à utiliser le bouton signaler, afin qu'un modérateur s'occupe du déplacement si jamais je ne le vois pas à temps. ;)

C'est vrai mais ton topic est avant tout une question, une demande d'aide, d'où sa place dans la section Aides, Questions & Réponses. La section développement est plutôt réservée aux ressources, c'est-à-dire aux présentations de ROMs, kernels etc :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...