Maxime Algisi Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone, Zophone i6 Tournant sous un Android façon IOS7 Voici mon problème Bien qu'il reconnaisse ma NanoSIM, il ne me demande pas mon code PIN. Je ne peux donc pas avoir accès à mon réseau. Lorsque je vais dans les paramètres (façon IOS) j'arrive a activer ou désactiver la SIM. Mais au lieu de me proposer un clavier numérique il m'ouvre le lock Screen Iphone. J'ai donc eu l'idée de télécharger une apli "No lock" ... mais même avec le no lock activé le lock screen apparait Video du probleme ici : http://youtu.be/CMXtKTp6SWs Modifié 1 novembre 2014 par Maxime-51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Algisi Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je vois qu'il n' y a pas de solutions, je pense donc changer de rom sur ce telephone et mettre un android normal QUi sais comment et ou trouver un rom pour MTK 6582 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 j'ai trouvé ça http://www.needrom.com/download/zophone-i6-pro/ a tes propres risques, quelqu'un à dit que son téléphone ne bootait plus après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Algisi Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pense tu qu'il soit possible de mettre un autre système dans le téléphone. car au final les ROM comme celle que tu propose et celle que j'ai sont pas complètes. Dans les paramètres j'ai pas accès à tout. Pour revenir à mon problème de SIM, j'aimerai avec des paramètres android normaux pour pouvoir modifier tout ca. Avec Ce genre de ROM j'y ai pas accès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Algisi Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Probleme code PIN résolu. Il fallait l'insérer dans un autre téléphone et désactiver la demande de code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.