coralex Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour a tous. Je suis l'heureux possesseur d'un Z7 mini et passe mon temps a tester diverses ROM. Pour le moment celle qui me correspond le mieux est la Cuoco. Une chose m'agace néanmoins. Le reveil plante tous les matins. Il sonne mais nécessite plusieurs manip pour l'arrêter . Avec la ROM d'origine un simple appui sur le bouton volume ou sur l'écran arrêtait ou répétait le reveil. Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, moi j'appuie sur n'importe quelles touches et il s'éteint. Je suis en Cuoco 1.60 version 2.14. Tu as quoi comme version? Dans les paramètres de l'alarme tu as Power off alarm, vérifies qu'il soit bien coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je suis en 1.60 v2.10 et j'avais le même soucis avec la version precedente (1.42) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tu devrais essayer de faire les màj jusqu'à la 2.14 pour voir si ça change. Paramètres / Système Updates, cliques sur Download en haut et tu devrais voir les màj une à une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.