NintendApps Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Hello FrAndroid ! Je vous présente mon tout dernier jeu sur Android (je sais que le concept n'est pas nouveau ;) ), en voici une petite description: Go Up ! Faites monter le carré le plus haut possible pour faire le meilleur score ! Attention ne touchez pas les plateformes et ne vous faites pas écraser, sinon c'est la fin ! Un classement mondial avec Google Play Games ainsi que des réussites sont présents ! L'application ne fait que 2mo et ne demande aucune permission intrusive ! Il n'y a qu'une seule pub type bannière qui ne vous gênera aucunement, il n'y a aucun popup ! Captures d'écran: Téléchargez-la gratuitement ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nintenda.goup Donnez-moi vos avis svp :) N'hésitez pas à mettre 5* :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.