Dimitri Saint-Remy Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour a tous nouveau sur android j'aurais souhaité essayer cyanogenmod sur mon Galaxy S5! Mais j'ai une petite question comment pourrais-je revenir a ma Rom stock si cyanogenmod ne me convient pas? J'ai un peu peur pour l’appareil photo a vrai dire j'ai lu ici la qu'il était bloqué a 8Mp avec cyanogenmod! Merci par avance pour toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour,<br /> <br />Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.<br />Les questions se posent dans la section questions/réponses,<br />Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Saint-Remy Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci et desolé! Je ferais bien attention a l'avenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, malheureusement, pour passer de l'un a l'autre il faut réinitialiser les données. Et pour l'appareil photo de CM11 la qualité est... Pourrie. Depuis que je suis passé sur CM toutes mes photos sont floues. Mais sachevque tu peux revenir en ROM stock, mais ton compteur Knox restera en 0x1, c'est a dire pas de garantie si problème purement logiciel. Par contre si c'est matériel les gars de Samsung trifouillent , examinent, voient que c'est un problème matériel et se fichent de ce compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Saint-Remy Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci pour ta reponse! Mon compteur knox est deja a 1 je l'ai rooté! Par contre touchwiz j'ai du male aurais tu une rom a me conseillé? Fluide stable et bonne compatiblité? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.