Aller au contenu

Simple widget horloge


Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un aurait un widget d'horloge à me conseiller ?

J'ai un HTC Hero avec le fameux "widget+météo" en page d'accueil, mais j'ai l'impression qu'il fait "ramer" ma page d'accueil à mettre à jour sa météo.

Je recherche donc un widget d'horloge (digitale ou non) qui me donne seulement l'heure (sans météo) avec pour seul critère d'être beau.

Je sais qu'il y a d'autres widget horloges avec le Hero, mais les beaux prennent vraiment trop de place. (ne laisse qu'une ligne de disponible).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un aurait un widget d'horloge à me conseiller ?

J'ai un HTC Hero avec le fameux "widget+météo" en page d'accueil, mais j'ai l'impression qu'il fait "ramer" ma page d'accueil à mettre à jour sa météo.

Merci

C'est un des trucs qui m'énerve : chaque fois que ce widget s'affiche, il affiche une heure de moins et se met à jour avec les battants.

Pas moyen d'afficher la bonne heure du premier coup (ou c'est juste pour faire "joli") ?????

Modifié par EtienneM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@usoska

"tu peux aussi paramétrer le widget horloge du Hero pour qu'il n'affiche qu'une horloge, sans la météo"

puis

"il te suffit de le supprimer, et de le rajouter. Lorsque tu l'ajoutes, tu sélectionnes lequel tu veux ..."

Tu a parlé de paramétrages, puis de remplacer le widget.... (d'autant plus qu'il n'y a pas le même skin sans la météo)

Ce n'est pas du tout la même chose, et évidemment que je sais qu'il y a plusieurs skin...

@EtienneM

Apparemment, dans la mise à jour prochaine, il n'y aura plus ce mouvement des battants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' date='

Quelqu'un aurait un widget d'horloge à me conseiller ?

J'ai un HTC Hero avec le fameux "widget+météo" en page d'accueil, mais j'ai l'impression qu'il fait "ramer" ma page d'accueil à mettre à jour sa météo.

Merci[/quote']

C'est un des trucs qui m'énerve : chaque fois que ce widget s'affiche, il affiche une heure de moins et se met à jour avec les battants.

Pas moyen d'afficher la bonne heure du premier coup (ou c'est juste pour faire "joli") ?????

Tu peux utiliser Weather widget, y'a la même horloge, sans les animations inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oui je sais...

20.gif

Mais comme ça, je crée pas de sujet :P

Je cherche une belle horloge digitale, je trouve pas...

Je suis allée jusqu'à la page 15 sur fr.androlib.com mais pfff...

Vous avez des idées à me donner ?

Je voudrais l'heure et la date, en 4x1 ou 2x1, et autre chose que du "tout simple", ça j'ai trouvé.

Un truc original mais soft, à mon goût quoi :P

Merci pour vos suggestions :)

[Edit] Bon ben voilà, j'ai trouvé ! :P

DigitClock Widget

Tout plein de thèmes et custo :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...