Lomi Bond Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Vous vous souvenez d'Acer Extend présenté cette année qui devait être initié avec notre téléphone ? ça devait nous permettre de contrôler notre téléphone depuis un ordinateur. Bien sur il y a AirDroid mais je ne suis pas fan de l’application même si je ne peux pas nier son efficacité. Modifié 1 novembre 2014 par Lomi Bond Citer
Shreps Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Acer Extend fonctionne pas mal sur les nouveaux device Acer comme le Jade :) Citer
Lomi Bond Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) 5 novembre 2014 Très intéressant, merci de ta réponse. Ou as-tu pu télécharger le logiciel ou comme le fais-tu fonctionner ? les articles que j'ai pu lire restent flous sur la méthode de connexion et l'endroit ou se procurrer le nécessaire pour se servir d'Acer Extend. Citer
Shreps Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 L'APK se trouve directement dans les ROM du Liquid Jade ou du E700 Une fois lancé, l'APK donne le lien pour télécharger l'application pour Windows :) Citer
Lomi Bond Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Posté(e) 6 novembre 2014 D'accord d'accord ça marche, je vais fouiner dans mon Liquid E3 en espérant la trouver. Merci de tes informations :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.