Armaldio Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour, Je suis possesseur d'un Sony Xperia SP J'aime discuter au téléphone en haut parleur. Cependant, lorsque je suis en haut parleur, lorsque l'écran s'éteint, si j'appuie sur le bouton latéral pour le rallumer, le fait d'appuiyer sur ce bouton raccroche l'appel et c'est assez génant ^^ Si vous avez une solution ou une option a activer, je suis preneur :) Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Dans réglages puis accessibilité il y a l'option "Fin d'appel par m/a" qui est a décocher pour obtenir se que tu souhaite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armaldio Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci beaucoup :) Problème résolu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.