Sy5tem Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Il m'arrive d'envoyer un email à moi-même pour me rappeler de faire quelque chose. En retour, je reçois bien mon email. Je n'ai aucun souci sur mon PC via thunderbird (email reçu sur PC et android). Jusqu'à récemment c'était aussi le cas sur mon android (il y a un mois ?). Actuellement, un email envoyé d'android apparait dans les envoyés sur android et sur PC mais pas dans la boite de réception comme avant. Bizarre, cette disymétrie sur android Quelques autres informations (qui, à priori, ne devraient pas impactées la source du problème) : email sur laposte.net, nexus 4 version androd 4.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy5tem Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Réponse tardive. la messagerie de la Laposte.net a changé ses paramétres de connexion. Voir : http://aide.laposte.net/ (l'aide de la poste ) La plupart des sites d'aide ne disent rien pour configurer les mails de sortie (smtp). La difficulté est que, avec une configuration en partie fausse, cela marche sauf quand on s'écrit à soi-même, sur certains comptes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.