Cladomnislash Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Toujours pas d'annonce officiel pour un passage a lollilop, car un processeurs en 64 bits sans lollilops, c'est un peu ballo. Pour ceux qui on mis lollilops non officiel, les perf du 64 bits se font ressentir ? merci. Modifié 28 février 2015 par Cladomnislash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour,Je viens de réceptionner un Y550 et je crois que ce dernier est défectueux.Il perd le réseau mobile (excellent à mon domicile) puis reboot et redemande le code PIN.Je ne pense pas que ça vient de la sim (free). Avez-vous des idées ? Problème connu ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) suprimer Modifié 25 août 2015 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruxmu Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, J'ai acheté un Y550 il y a quelques mois. J'ai 2 gros sujets de mécontentement sur lesquels j'aimerais votre avis : 1/ le son pendant les communications est très mauvais : il a tendance à saturer puis à créer des micro-coupures (un effet "montagnes russes"). Au point que j'utilise le + possible le fixe pour éviter de m'en servir en mode téléphone..... Je suis allé dans une boutique agréée pour faire constater le pb mais je n'ai pas réussi à reproduire le phénomène. Donc pour l'instant, la garantie ne peut pas jouer... Est-ce que vous êtes satisfaits du son ? 2/ la capacité de stockage interne : j'ai installé qqes applis, pas spécialement volumineuse, et il ne me reste plus que 160Mo disponibles environ. Du coup impossible de faire certaines mises à jour ou d'ajouter certaines applis nouvelles. Alors que ma carte SD a 20Go disponibles.... Tout avis me sera précieux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.