Aller au contenu

mise à jour OTA vers la 1.62


arnaud7244

Recommended Posts

Bonjour,

 

Si tu passes à la 1.62 officielle, tu perdra les Gapps, ET le français.

La version multilingue est en général en 9.XX, mais les Gapps ne sont pas non plus incluses. Il faut donc rooter et les installer.

Cela dit, ça peut paraître impressionnant, mais en suivant les consignes, tout devrait bien se passer.

Modifié par Tedcas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour faya00,

un petit lien vers l'installation de la rom Cuoco ?

merci ! B)

 

Rom Cuoco : ICI

Sans oublier de rooter son tel : ICI

Et d'installer le CWM : ICI

 

Oui, pourquoi pas. Elle est vraiment stable cette version ?

J'ai toujours préféré me baser sur les ROM stock que je root. Je me dis ( peut être bêtement) que les ROM stock sont plus stables que les bidouillées...

 

Perso je n'ai aucun problème mise à part l'appli Youtube qui ne fonctionne pas, donc je passe par Chrome, donc qui n'ai pas vraiment un problème pour moi.

 

Dit moi elle existe pour le nubia z7 max la rom cuoco

 

Je ne crois pas qu'elle existe pour le Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom Cuoco : ICI

Sans oublier de rooter son tel : ICI

Et d'installer le CWM : ICI

 

 

Perso je n'ai aucun problème mise à part l'appli Youtube qui ne fonctionne pas, donc je passe par Chrome, donc qui n'ai pas vraiment un problème pour moi.

 

 

Je ne crois pas qu'elle existe pour le Max.

 

Ha ben ça c'est un gros problème je trouve... Je reste avec la 1.42. YT marche. En fait mon tel ronronne plutôt bien avec cette rom dépouillée des chinoiseries (elle en a peu à la base). Donc je vais pas m'enquiquiner à reflasher et tout le tintouin... Merci quand même pour les réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...