Aller au contenu

Installation automatique sur la carte SD


raphpitt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cherchant enfin à donner une nouvelle vie au HD2, je l'ai passé sous android seulement hier, eh oui en fin d'année 2014 !

Je comprends que ce téléphone se fait vieux, mais il reste encore très pratique, malgrè le problème que je viens exprimer ici...

En effet, j'ai installé la version NexusHD2-ICS-CM9-HWA v2.9a sur la mémoire même du téléphone (NAND) et lorsque j'essai d'installer des applications à partir du Play Store, elles veulent se placer sur la mémoire du téléphone également... Malheureusement, il n'y a plus d'espace libre sur cette partie du téléphone !

 

Je souhaiterai donc trouver une fonction / application / écriture qui me permetterais d'installer automatiquement les applications sur la carte SD.

 

Cela a t-il déjà été expérimenté ? Est-ce possible ?

 

Ca m'aiderai beaucoup, parce que je suis actuellement bloqué sans pouvoir y installer quoi que ce soit !

 

Merci d'avance

.

EDIT - [RESOLU] par mes soins :

 

Il m'a suffit de réinstaller la même ROM , mais en "activant" la partition Ext4 de la carte SD (ce que j'avais, malheureusement, oublié de faire) et en choisissant le mode Nand avec DataOnExt.

Modifié par raphpitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...