raphpitt Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Cherchant enfin à donner une nouvelle vie au HD2, je l'ai passé sous android seulement hier, eh oui en fin d'année 2014 ! Je comprends que ce téléphone se fait vieux, mais il reste encore très pratique, malgrè le problème que je viens exprimer ici... En effet, j'ai installé la version NexusHD2-ICS-CM9-HWA v2.9a sur la mémoire même du téléphone (NAND) et lorsque j'essai d'installer des applications à partir du Play Store, elles veulent se placer sur la mémoire du téléphone également... Malheureusement, il n'y a plus d'espace libre sur cette partie du téléphone ! Je souhaiterai donc trouver une fonction / application / écriture qui me permetterais d'installer automatiquement les applications sur la carte SD. Cela a t-il déjà été expérimenté ? Est-ce possible ? Ca m'aiderai beaucoup, parce que je suis actuellement bloqué sans pouvoir y installer quoi que ce soit ! Merci d'avance . EDIT - [RESOLU] par mes soins : Il m'a suffit de réinstaller la même ROM , mais en "activant" la partition Ext4 de la carte SD (ce que j'avais, malheureusement, oublié de faire) et en choisissant le mode Nand avec DataOnExt. Modifié 3 novembre 2014 par raphpitt Citer
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir, Sur un forum on ne supprime pas les sujets ;) Et en général c'est sympa de partager la solution au cas où les autres se retrouvaient dans la même situation. Citer
raphpitt Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) 3 novembre 2014 @@Sébi11 Effectivement c'est plus sympa ! J'ai édité mon sujet avec la réponse :) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.