Aller au contenu

installation du compte google sur nokia x ?


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai suivi le tut de Ulrich pour installer les play services sur le nokia X.

 

j'arrive apparemment au bout mais j'ai un doute.

 

certaine chose fonctionne comme le lancer google la recherche google, gmail est installer mais il est vide.

 

je pense qu'il y a un probleme avec le compte google, en general sur un android phone les appli se servent du compte google installé pour se connecter au data necessaire et la rien???

 

de meme pour certaine appli comme des jeux qui se base sur un compte google pour s'identifier???

 

donc ma question est : n'ai je pas louper quelque chose ou l'on est sensé créer un compte google sur ce nokia X?

 

autre remarque il semble qu'en realité ce ne soit pas le vrai Play store qui soit installé, moi j'ai un truc qui s'appel 1Mobile (et je ne suis pas sure que ce store soitcelui installé dans le tut) ,alors que sur le tut de Ulrich l'image presente la vrai appli play store??? 

 

en gros je n'est pas le play store et surement qu'il me manque d'autres appli qui n'ont pas été installé correctement.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...