Daniel Blasko PostĂ©(e) 2 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2014 (modifiĂ©) Bonjour Ă Â tous!  Tout d'abord, je tiens Ă prĂ©venir que ni moi, ni FrAndroid ne sommes responsables si un accident arrive. Si vous vous plaignez de moi, je vous rirai au nez.  Ce qui est nĂ©cessaire : -Un S4 rootĂ© -Avoir les pilotes bien installĂ©s -Avoir odin d'installĂ© -Avoir, bien entendu, tĂ©lĂ©chargĂ© le CWM ici  L'installation : -Appuyez simultanĂ©ment sur les touches volume bas + home + power puis volume haut pour passer en mode download. -Branchez votre tĂ©lĂ©phone au PC. -Lancez odin. -Appuyez sur PDA, prenez votre fichier CWM. -VĂ©rifiez bien que la case "repartition" n'est pas cochĂ©e. -Cliquez sur start (merci, cap'tain obvious :P) -Attendez que votre mobile redĂ©marre, puis dĂ©connectez le de votre PC. L'installation est terminĂ©e.  Comment utiliser le recovery : -Pour entrer dans le recovery, il faut Ă©teindre son tĂ©lĂ©phone, puis l'allumer en maintenant les touches volume haut + power + home appuyĂ©es. -DĂšs que vous sentez la petite vibration du tĂ©lĂ©phone, relachez les touches. Et voilĂ , bienvenue dans votre CWM recovery, enjoy!  Ps: Si je vous ai aidĂ©, n'hĂ©sitez pas Ă le dire, et Ă appuyer sur le bouton pour me remercier! ModifiĂ© 2 novembre 2014 par Daniel B. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jlg PostĂ©(e) 2 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2014 bonjour daniel b . je prĂ©fĂšre quand mĂȘme (philz_touch_6.58.7-jflte.tar.md5 ) plus d'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel Blasko PostĂ©(e) 2 novembre 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 2 novembre 2014 bonjour daniel b . je prĂ©fĂšre quand mĂȘme (philz_touch_6.58.7-jflte.tar.md5 ) plus d'option Bonjour, jlg. Je comprends que tu le prĂ©fĂšres, il n'y a pas de problĂšme, mais j'ai prĂ©fĂ©rĂ© partager ce recovery aussi au cas oĂč quelquâun le souhaiterait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jlg PostĂ©(e) 2 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2014 dâaccord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laserman49 PostĂ©(e) 3 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 3 novembre 2014 Peu d'options, pas grave, au contraire mĂȘme, on trouve ce qu'on veut plus facilement. Par contre, et lĂ , c'est beaucoup plus ennuyeux, pas de reconnaissance de la SD, tout comme Philz Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manana02123 PostĂ©(e) 3 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 3 novembre 2014 Toujours pas de reconnaissance de la SD .... Dommage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel Blasko PostĂ©(e) 3 novembre 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 3 novembre 2014 Malheureusement, je crois bien que c'est un problĂšme liĂ© Ă kitkat, et non Ă notre S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laserman49 PostĂ©(e) 4 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 4 novembre 2014 (modifiĂ©) Non, c'est plutĂŽt un problĂšme de Pilotes d'aprĂšs ce que j'ai lu sur XDA, le problĂšme liĂ© Ă Kitkat vis Ă vis de la SD se rĂ©soud via l'appli du Store :  https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix&hl=fr  Avec cette APP, tu peux faire les sauvegardes sur la SD via Titanium Backup, ou toutes les autres Applis qui refusaient avant, mais par contre, ça rĂ©sout en rien les problĂšmes de la SD non reconnus via le Recovery. ModifiĂ© 4 novembre 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel Blasko PostĂ©(e) 7 novembre 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 7 novembre 2014 Bonjour Ă tous! Merci Laserman, mais cette app n'a pas accĂšs au recovery, m'fin peu importe. Avec KK, ça ne marche avec aucun appareil de toute façon. Mais avec L, on devrait Ă nouveau y avoir accĂšs, ça promet! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
phileg PostĂ©(e) 7 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2014 C'est un problĂšme de table de partition d'aprĂšs ce que j'ai pu lire. J'ai un GROS doute sur le fait que Android 5 y change quelque chose, Ă moins qu'il y du fait une nouvelle gĂ©nĂ©ration de Recovery, ce qui est probable au vu du changement de politique niveau sĂ©curitĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laserman49 PostĂ©(e) 7 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2014 C'est ce que j'allais dire, il va nous falloir trouver un nouveau Recovery, ou un Recovery mis Ă jours pour Android 5. Sinon, on aura toujours notre problĂšme de SD non reconnu dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel Blasko PostĂ©(e) 7 novembre 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 7 novembre 2014 Bon bah... wait&see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laserman49 PostĂ©(e) 8 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 8 novembre 2014 (modifiĂ©) Ce qui m'inquiĂšte, c'est que, sans mise Ă jours spĂ©cifique, on arrive dĂ©jĂ pas Ă trouver un Recovery pour nos I9515, alors lĂ , avec une grosse mise Ă jours comme Android 5, j'imagine qu'on peut toujours rĂȘver pour en trouver un.  D'autant plus que, avec Android 5, ça changera rien Ă nos problĂšmes de Pilotes, vue que la partie qu'on sollicite avec le Recovery, c'est avant d'entrer dans Android justement.  Faudrait juste qu'un Dev d'un des Recovery se penche sur nos modĂšles de tĂ©lĂ©phone, c'est ça qui serait vraiment cool. ModifiĂ© 8 novembre 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel Blasko PostĂ©(e) 8 novembre 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 8 novembre 2014 Ce qui m'inquiĂšte, c'est que, sans mise Ă jours spĂ©cifique, on arrive dĂ©jĂ pas Ă trouver un Recovery pour nos I9515, alors lĂ , avec une grosse mise Ă jours comme Android 5, j'imagine qu'on peut toujours rĂȘver pour en trouver un.  D'autant plus que, avec Android 5, ça changera rien Ă nos problĂšmes de Pilotes, vue que la partie qu'on sollicite avec le Recovery, c'est avant d'entrer dans Android justement.  Faudrait juste qu'un Dev d'un des Recovery se penche sur nos modĂšles de tĂ©lĂ©phone, c'est ça qui serait vraiment cool. Avec android 5.0, un CWM va sortir trĂšs vite pour i9505 et donc j'Ă©diterais ici pour 5.0 et i9515, pas de problĂšme pour le revoery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laserman49 PostĂ©(e) 8 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 8 novembre 2014 OK, mais il aura toujours le mĂȘme problĂšme de non reconnaissance de la SD, Ă moins que tu le corrige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel Blasko PostĂ©(e) 8 novembre 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 8 novembre 2014 OK, mais il aura toujours le mĂȘme problĂšme de non reconnaissance de la SD, Ă moins que tu le corrige ? On verra bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laserman49 PostĂ©(e) 8 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 8 novembre 2014 (modifiĂ©) Coooooooool. :)  Si tu veux en modifier un, le Dev du Philz Recovery avec qui j'ai discutĂ©, m'a dit que le sien Ă©tait libre, et que celui qui voulait le modifier le pouvait sans problĂšme, mais que lui le ferais qu'avec le Type de S4 qu'il possĂ©dait et pas un autre, seulement il a le I9505. Il est entiĂšrement d'accord pour que quelqu'un prenne ses sources pour les porter sur le I9515, mais lui refuse de le faire, il aurait pas le temps d'aprĂšs ce qu'il m'a dit. ModifiĂ© 8 novembre 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.