syl2042 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour a tous Dans le cadre professionnel, nous utilisons des visites virtuelles 360 dans lesquelles on se deplace en orientant son smartphone ou sa tablette. Donc en utilisant le gyroscope. Si tout fonctionne a merveille sur les appareils apple, il n'en est pas de même avec les appareils android. Tests effectués : Galaxy s4 : on se déplace bien de haut en bas mais pas sur les côtés. Galaxy tab 3 : aucun déplacement Lenovo a10 : aucun déplacement J'ajoute que sur tous les appareils, j'ai vérifié et testé tous capteurs et le gyroscope fonctionne correctement. Donc je suis assez perplexe. Mes questions : 1. Est ce que certains rencontrent des soucis avec le gyro? 2. Existe t il une application qui permet d'améliorer ce capteur ? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai lu sur un site de développeur que le gyroscope ne donnait pas le même résultat selon le constructeur. Ce qui est explicable, car chaque constructeur choisit ses composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.