Armaldio Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Mon problème est que mon haut parleur ne marche pas dans certaines situations : Il fonctionne lors d'un appel, avec la radio mais ne fonctionne pas dans les applications tels que Play music, youtube et Walkman. J'aurais voulu savoir d'où ça vient et régler le problème Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armaldio Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Salut @@Armaldio As tu sans faire exprès attribué un périphérique à ses applications ? Je dis ça car des que j'allume le Bluetooth, l'appli Walkman se connecte avec mon enceinte Bluetooth automatiquement, même si je ne veux pas utiliser l'enceinte en question Du coup desinstalle les MàJ de ces applis qui posent soucis et réinstallé les + vérifie au niveau des actions par défaut de chaque applis ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 8 novembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armaldio Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Tout est vérifié et apparemment ce que vous me dites n'est pas la cause de mon souci. J'ai de plus tenté un redémarrage sans échec et le téléphone réagit exactement de la même manière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armaldio Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pour les suivants, j'ai réglé mon probleme avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.woodslink.android.wiredheadphoneroutingfix&hl=fr_FR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.