SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) j'ouvre un nouveau sujet car je vais tenter de faire le portage des roms suivantes : AOSB -> base de cm11 en 4.4.4 Screens AOSB : https://drive.google.com/folderview?id=0Bx05TWhAN_N1b3lDLUZ3SHRjd2s&usp=sharing Pac Man -> meme base en 4.4.4 les 2 roms ont pleins de problemes donc j'arrete pour celles ci, je laisse le sujet ouvert pour d'autre test de port que ce soit de moi ou meme de vous Modifié 2 novembre 2014 par SuperDroid 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 On est là !! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) oulala la aosb a les notifs lollipop sur le lockscreen + les notifs flottantes :lol: Modifié 2 novembre 2014 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 j'en bave déjà .... :lol: :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Pour le moment la AOSB Pas de gps ? en tout cas il voit rien du tout mais j'ai pas attendu ~5-10min 1HP (peut etre corrigeable) App photo avec les libs de la cm11 = plus d'appli app photo App photo avec lib de la AOSB = ecran noir ... pas de led de notifs Quand c'est que les mtk auront de bonnes roms custom .... Modifié 2 novembre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ahah ouais y'a du taff la :-0 j'aimerai bien t'aider mais j'ai pas les connaissances pour...faut que je m'y mette ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 je vais essayé avec les fichiers cm11 + E3 KK mais j'y crois pas .. au pire j'aurais tenté j'ai mis les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ouais voilà le principal c'est de ce dire j'ai tenté ça n'a pas marché, je passe à autre chose ;) Et la PacMan ça donne quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 je fais un dernier essai avec la aosb apres j'essai la pac man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Okay dac nickel ;) en tout cas au vu des screenshot, ça m'a l'air intéressant à mort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 avec les fichiers cm elle boot plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bon bah.... Tant pis :) Rom suivante s'il vous plaît xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 j'y crois pas trop non plus car c'est la meme base mais bon je vais essayer en plus c'est un mtk6589T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Prions :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 AU pire j'ai une autre KK stock en attente de portage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ouais mais bon ce serait cool que ça marche quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 la cm de base est bugué donc bon puis les rom mtk ... je préfère pas en parler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai l'impression que les constructeurs délaissent complètement ces types proco... Dommage quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) ils savent les vendre mais apres il y a pas de suivi/correctif de leur part edit : encore nous on a pas a se plaindre car le e2 a eu pluieurs majs/correctifs et sous JB il tourne bien Modifié 2 novembre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Heureusement que la communauté est derrière et que des gens comme toi font avancer les choses et dans le bon sens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 a part le portage je suis une fleche comparé a certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Peut être, mais faire ce que tu fais déjà à notre échelle c'est énorme et c'est juste génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) PAC led de notif (charge) sur celle ci c'est ok app photo ecran noir 1 HP GPS non ou soit super long, il voit aucun sat Modifié 2 novembre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Mmmmm ça m'a l'aire un peu mieux déjà Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 bah la led fonctionne sur celle ci lol .. démoralisant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts