Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ahah atteennntion :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Pour le moment la AOSB Pas de gps ? en tout cas il voit rien du tout mais j'ai pas attendu ~5-10min 1HP (peut etre corrigeable) App photo avec les libs de la cm11 = plus d'appli app photo App photo avec lib de la AOSB = ecran noir ... pas de led de notifs Quand c'est que les mtk auront de bonnes roms custom .... C'est quand même exagéré ce que tu dis. Les portages ne marchent pas à tout les coups, et ce n'est pas une valeur sûr. C'est clair que c'est plus simple et plus rapide de faire un portage, mais il ne faut pas mettre en cause la ROM que tu prends en base. C'est un choix que tu fais et qui n'engage que toi, remettre en cause la ROM, c'est remettre en cause ton choix. Si vraiment tu veux une ROM custom où tout marche, à ce moment là c'est pas dans le portage qu'il faut s'investir, mais dans le développement comme l'a fait JujuXIII. Modifié 2 novembre 2014 par Vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonne chance pour ces portages ;) Sent from my IQ446 Magic using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 oui je l'avoue mais j'aurais les connaissances pour et avec le matos j'irais plutot dev que de porter mais la ce n'est pas le cas je donne mon ressenti a chaud et je dis ce que je pense :emo_im_undecided: bref passons, sinon je vais tenter une KK stock on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 comment tu fais pour trouver toute c est ROM ? Sa fait 2 jours que je recherche une KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 xda, needrom etc meme si c'est des mtk6589T ou taille ecran 5' et superieur que ce soit rom flashtool ou via cwm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Et tu porte la Rom grave au nouveau Kernel c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) oui et avec d'autres fichiers libs app photo fichiers root ajout des lignes updater script pour le root modifie le build.prop etc Modifié 2 novembre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Les fichiers que tu avais mit à disposition pour faire les portages c'est ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 non le tuto de toute facon je l'ai supprimé car en 1 an personnes a rien sorti et ce n'est plus les mêmes fichiers donc il est plus a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Arf, d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 la KK stock boot etc mais j'ai quelques petits soucis je vais essayé de corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Mince alors le tuto n existe le kernel et obliger d etre remplacer car je n ai pas de kernels pour testez Cool si elle boot Modifié 2 novembre 2014 par @superbane33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 La kit kat en 4,4,4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 oui sinon ton tel est hs La kit kat en 4,4,4 ? non une stock 4 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 ok daccord ou c est que l on trouve un kernel compatible kk Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) sur le sujet de jujuXIII mais tu devra changer d'autre chose Modifié 2 novembre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Y'a pas de Rom 4.4.4 portable/disponible vers le Acer liquid e2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 non des 4.4.2 et il faut faire le port :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 ok pour le reste c est bon il me manque juste le kernel (on le mets ou lui) Je suis une bille je teste si sa fonctione Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 pour le reste ? tu as fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Et tu sais si y'aurait pas moyen de perfectionner la Cm11 qui est en 4.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 non la c'est du dev et non un port, meme si on change les fichiers les bugs seront la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Arf m****.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pour le reste j ai regarder ce tuto http://www.androidaddict.org/t2273-porter-toutes-les-roms-en-moins-de-10-minutes J ai pas trouver le kernel de JuJuXIII sur le topic j ai trouver la rom et le boot.img mais pas de kernel ou alors je suis aveugle je pense que je l ai trouver dit si c est le bon https://github.com/JujuXIII/android_kernel_acer_v370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts