chrisofbx Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour à tous,Je crois qu'il est temps de remplacer mon vieux smartphone ... Xperia Play.Mais j'avoue qu'il devient difficile de choisir au vue du nombre impressionnant de smartphone existant sur le marché.Je recherche un smartphone ni trop grand ni trop petit que l'on peut utiliser facilement d'une main. Un smartphone "puissant", polyvalent afin qu'il puisse durer quelques années car je ne souhaite pas le changer demain* Budget : max. 550€* Type d'achat : neuf & achat nu* Taille d'écran : 5,0 - 5,5 max* Utilisation : Internet 4G, jeu* Critères principaux : taille pas trop imposante, bon écran, fluide* Import : non* "Bidouille": non* Pour combien de temps : 3 ans mini* Marques à éviter : wiko (j'ai lu de très mauvais écho vrai ou pas donc je n'envisage pas de tester cette marque)J'avoue avoir été tenté par quelques modèles mais je n'arrive pas à faire mon choix : - le LG G3 : je me demande s'il n'est pas un peu grand et je ne connais pas la surcouche LG - le moto X 2014 : là la taille semble parfaite (un peu moins haut & large que le G3), la surcouche Motorola réduite au minimum mais la mémoire est bloqué à 16 Go ... est-ce suffisant ? - le HTC one M8 ? - Le sony Xperia Z3 : un peu grand peut-être Vos indications et retours sur ces smartphones ou d'autres m'aideront sûrement à faire mon choix. Merci, Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.