tjbu Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bonjour à tous, Dans le projet de passer d'un iPhone 5 à un Android (oui la moto 360 est vraiment très attractive ! ), je m'oriente vers un LG G2 ou un Samsung Galaxy S4. Mon seul problème avec ces deux téléphones est qu'ils ont une finition moyenne en plastique brillant assez dérangeante... J'ai vu que l'on pouvait enlever le cache de batterie et, sur le S4, j'ai trouvé d'autres caches de batterie qui rendraient le téléphone plus agréable à l'oeil et au touché. Cependant pour le LG G2, je n'ai trouvé que quelques skins qui ne m'ont pas vraiment convaincues. Savez vous si il y a des caches de remplacement pour le LG G2 ? Si oui, où les trouver ? Si non quelqu'un a-t-il déjà essayé un skin ? Quel est le rendu au touché ? Une autre question, sur certains tests, il me semble avoir entendu parler de quelques craquements lorsque l'on serre le téléphone. Est-ce vrai ? Pour vous qui le possédez, le téléphone fait-il premium à la vue et au touché ? Désolé pour toutes ces questions et merci beaucoup d'avance à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Luc Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 (edited) Salut ! Perso, j'avais un S3 et je suis passé il y a quelques mois a à un G2 pour son rapport qualité/prix vraiment bon. Et de ce côté, je ne suis vraiment pas déçu ! Le téléphone ne ralentit pas vraiment au fil des mois d'utilisation, la batterie tient vraiment pas mal.. Pour en revenir à ta question principale, le cache de la batterie sur le G2 est inamovible, tu ne peux donc au mieux que le camoufler. Il existe comme d'hab toutes sortes de flip cover qui grossissent un peu plus l'épaisseur du téléphone. Pour ce qui est des skins, je n'avais jamais entendu donc toute réponse m'intéressera également :o Au final, je trouve l'arrière du G2 pas trop moche du tout (je l'ai en blanc). Pour ce qui est des craquements, alors là, à moins que la surdité ne vienne, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de signifiant. A+ Edited November 2, 2014 by virtu0z_x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skithor Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 salut, j'ai ce skin en bois, du plus bel effet mais la pose est délicate, mais le touché bois est top ! B) http://www.toastmade.com/lg-g-series/ attention plusieurs versions différente, il faut bien vérifier avant de prendre et pas de craquement de mon côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Pour en revenir à ta question principale, le cache de la batterie sur le G2 est inamovible... Pas tant que ça.... :) https://www.youtube.com/watch?v=UdDJqFxpRy8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Luc Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Oui bon d'accord avec un peu de force, tout devient amovible :D Par contre du coup, je doute qu'il soit aussi aisé de trouver ce genre de coque plus complète techniquement que les simples caches plastiques habituels.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts