Aller au contenu

ralentissement et soucis d'affichage sur galaxy s5


Recommended Posts

bonsoir

j'ai un soucis sur galaxy s5 SM900F acquis y'a quelques mois chez SFR, ca a commencé ya quelques mois lorsqu'il a commencé a presenter des ralentissements, puis l'ecran ne reagissait plu, et juste apres, j'ai eu droit a une mosaique de petits carreaux colorés

la 1ere fois, le fait de retirer la batterie et la remettre a suffit, mais apres, ca marchait meme plus, des qu'il demarre, c'est sur l'ecran de mosaique, sans plus, mais quand on m'appele, l'appel abouti meme si ca ne sonne pas chez moi.

donne j'ai difficilement pu acceder a l'ecran recovery (meme resultat que lorsque je demarre normallement) et j'ai procédé a un full wipe, ca a bien marché quelques jours, et hier, rebolote ........... a nouveau le meme soucis

 

donc j'attends vos avis sur la situation ( j sais pas trop si j suis tjr sous garantie) donc qu'est ce que ca pourrait etre?? est ce reccuperable??

 

merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire

Mosaique grise avec quelques carrés de couleur? Moi après l'écran s'est bloqué mais j'entendais les notifs.... Puis plus rien même en charge aucune led aucune réaction pendant 24H et s'est revenu sans rien faire....

Je l'ai déposé en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...