Dimitri Saint-Remy Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir a tous j'aurais aimé installé une rom custom sur mon galaxy S5 mais je ne sais la quelle choisir! Pourriez vous l'orientez je cherche une rom avec une bonne compatibilité assé fluide et stable! Merci d'avance pour vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Saint-Remy Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardix Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je cherche aussi une réponse a cette question :) upup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Saint-Remy Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 @@hardix je crois que ce forum est mort! Vas voir ici! www.Lien interdit par l'administrateur (Lien interdit) point com Phon android point com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 S5? OUI mais lequel? Effectivement ,ailleur les rom custom, tu trouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Androphone -samsung -s5 Lolipop cm12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Androphone -samsung -s5 Lolipop cm12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.