Esmax666 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, j utilise actuellement Sygic pour mon GPS offline en Europe. Mais il y a pas de map disponible pour le Japon ... Dommage car il est bien je trouve (meme si un peu cher) Connaissez vous un navigateur offline ? car je n aurais aucun acces internet au japon ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aussie_1 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 test Map Factor je l'utilise en france, Hong-Kong, Macau, Australie. et je trouve tres bien. tu peu tester aussie Navfree , mais je ne l'est pas tester encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 test Map Factor je l'utilise en france, Hong-Kong, Macau, Australie. et je trouve tres bien. :emo_im_angel: pareil, parfait pour l'étranger ... si on lit les kanji :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 :emo_im_angel: pareil, parfait pour l'étranger ... si on lit les kanji :ph34r: Image2.jpg Je pense que tu veux parler de OsmAnd et ses cartes libres. Il existe une version débridée. Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.