Adrien954 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 (edited) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 10.1 (GT-N8010) 16Go Wifi Version Android : 4.1.2 Date d'achat : 06/05/2013 Facture fournie : oui Garentie : non Lieu d'achat: FNAC Simlockage opérateur : non Accessoires : Cable USB, Bloc secteur, embouts style S-Pen, Coque de protection Samsung (Noire), adaptateur USB Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Arnouville (95400) ou sur Paris Prix : 200 euros --> 160 euros --> 130 euros FDP : non inclus (remise en main propre uniquement) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition : 1ère main Remarques : Aucune remarques particulières, état général très bon. Je m'en sépare car je l'ai acheté sut un coup de tête, et au final je n'en ai plus l'utilité. Au besoin je peux envoyer des photos Edited November 25, 2014 by Adrien954 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour, J'accepte ton annonce, mais il faut y inclure les critères manquants ci dessous : - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - FDP non inclus (précisez le montant) / FDP inclus. (Prix qui ne pourra pas dépasser 15% du prix plein tarif de lancement.) - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent - Acquisition: 1ère/2ème main ? Je compte sur toi. ;) Bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien954 Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 J'ai mis à jour la fiche, mais pour les frais de port j'ai mis non inclus car je la vends que en mains propres uniquement (j'ai eu beaucoup trop de problèmes avec les envois) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 OK, je comprends, ça ira comme cela. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien954 Posted November 8, 2014 Author Share Posted November 8, 2014 Petit up et baisse de prix à 160 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medoc Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 (edited) BonjourEst elle encore dispo?Et aussi petite question (je me perd un peux dans toutes les tablettes Galaxy...) y a t'il une puce GPS? Le styler est il encore présent? (j'ai pas bien comprit le "embouts style S-Pen") Merci Edited November 20, 2014 by medoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien954 Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 Baisse du prix à 130 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
med34 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Tjr pas d envoi possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien954 Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 Non désolé toujours pas d'envoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
med34 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 OK tant pis alors , si jamais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts