eKimi Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Non, mais je blague ! Franchement, moi avant, je prenais des vieilles tours no-name à rue-montgallet à 20-30€ et à chaque fois, l'alim et la tour grillait au bout de 6 mois - 1 an. Donc en décembre dernier, j'ai choisit une tour Antec, et un alim de qualité ! Au moins je suis sur d'avoir de la bonne cam'. et puis pour le bruit, très franchement, je m'en fous un peu. D'ici 1 mois, je vais baisser le niveau des ventilos vu que la température dehors va baisser... Modifié 27 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi j'ai un intel core 2 duo cpu p 7450 @ 2.13 GHz, 3mo cache l2, 4 go ram en ddr2, nvidia GeForce 9600m GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 T'as les températures de ton proc' sans OC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @eKimi : A qui t'adresses tu ? @tchip : Curieux de savoir les températures a cette fréquence oO Quand je vois les températures du 945 de mon père à 3.7Ghz ca fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je m'adresse à Tchip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.