xau Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Un échange avec quoi ? Nan nan, oublie, c'était pour faire un échange avec ma propre tour. :p Mais je doute que tu veuille... (juste une intuition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Ben dit toujours xau tu as quoi comme matos ? Ensuite c'est sur avec le three hundred ça ne chauffera pas c'est comme mon boitier précédent j'avais un ventilo de 250mm sur le coté sa chauffer pas mais quel boucan d'enfer :( Modifié 26 août 2010 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ouai, en plus là c'est l'été alors j'ai mis à fond pour vraiment pas que ça chauffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @tchip : Le bruit venait du fait que c'était un boitier pourri ;) Un boitier correct te met pas un turbine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 c'était un joli boîtier mais ce n'était pas le grand luxe non plus rien à voir avec mon NZXT M59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je m'y met aussi :p Carte mere : Gigabyte X48 DQ6 Processeur : Intel C2D E8400 3 Ghz Carte graphique : Ati Radeon HD 5770 1Go Memoire vive : Crucial Ballistix DDRII 2 x 1 Go PC6400 + OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 ATI CrossFire™ Edition Alimentation : Zalman ZM750-HP HDD : OCZ VERTEX Serie 30Go SSD HDD : Samsung HD321KJ 300 Go HDD : Western Digital voyager 300 Go Ecran : BenQ 22" Clavier : G15 Souris: Roccat Kone Refresh Carte Son : Sound blaster XFI Elite Pro + Creative Gigaworks S750 Boitier : Antec Twelve Hundred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @tchip: Face à toute cette débauche de puissance, je me sens petit. :p Ma config:Processeur : Amd Athlon XP 2400+ Carte graph : Radeon 9600 Memoire : 512mo, 80Go Ecran samsung 22" le tout pour 100€ (le prix de l'ecran quoi.) Donc bon, voila, je doute... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Un boitier correct te met pas un turbine Hey hooo !!! Insulte pas mon Boitier ! :lol: C'est un ANTEC! Quand même hein ! ça classe tout de suite ! C'est moi qu'en est une plus grosse que toi ! Nah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @tchip: Face à toute cette débauche de puissance, je me sens petit. :pDonc bon, voila, je doute... :D En effet un échange ne seras pas possible désolé XD oula !!! eKimi et Infernus calmez vous les mais un boitier est une affaire de gout, moi par exemple des personnes m'ont déja dit qu'ils ne trouvaient pas ma tour trés jolie voire même pas belle du tout !!! Et chacun à sa tolérance en terme de bruit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Non, mais je blague ! Franchement, moi avant, je prenais des vieilles tours no-name à rue-montgallet à 20-30€ et à chaque fois, l'alim et la tour grillait au bout de 6 mois - 1 an. Donc en décembre dernier, j'ai choisit une tour Antec, et un alim de qualité ! Au moins je suis sur d'avoir de la bonne cam'. et puis pour le bruit, très franchement, je m'en fous un peu. D'ici 1 mois, je vais baisser le niveau des ventilos vu que la température dehors va baisser... Modifié 27 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je deterre ce topic où je paralis de mon pc le voila Overclocker correctement à la vitesse de 3.9Ghz en Aircooling mon phenom II 955 black edition est vraiment une bombe que je recommande à toute personnes voulant assember un pc ;) Autant vous dire que ça va vite ... trés vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi j'ai un intel core 2 duo cpu p 7450 @ 2.13 GHz, 3mo cache l2, 4 go ram en ddr2, nvidia GeForce 9600m GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Voila un topic sur le retour d'experience de ma config sur ce site vous en verrez d'autre !! http://www.configspc.com/forum/retour-de-ma-config-hyper-ventilee-et-illuminee-t16274.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 T'as les températures de ton proc' sans OC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @eKimi : A qui t'adresses tu ? @tchip : Curieux de savoir les températures a cette fréquence oO Quand je vois les températures du 945 de mon père à 3.7Ghz ca fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je m'adresse à Tchip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.