Mevanwi Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bonjour, Suite à une chute (je ne sais pas quand, mais bon, seule hypothèse) la lentille de l'APN est rayée, et donc les photos prises au soleil sont ratées. Est-il possible de changer cette lentille ? (du moins, la vitre). C'est un G2 acheté via Ebay en Chine, les réparateurs classiques le réparent quand même ? Sinon, où puis je trouver cette lentille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flooow_76 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Salut,Dans le même cas que toi j'ai trouvé ça ( tu as la coque arrière avec mais ça reste le moins cher... )Demande confirmation aux personnes du forum si c'est compatible selon la référence de ton G2 d800 801 802 ectune petite vidéo pour voir le démontage rien de bien compliqué j'ai déjà changé 2 fois d'écran lol++ Flow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts