lucas30tdu Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bonjour à tous !Je reviens avec une nouvelle annonce, ma copine souhaite repartir sur IOS, je lui ai gentillement prêté mon compte :) 1 - Constructeur : Sony. 2 - Modèle : Xperia Z2 16go blanc débloqué. 3 - Version d'android : KitKat 4.4.2 4 - ROM : Stock Xperia Z2. 5 - Date d'achat : 04/08/2014 6 - Lieu d'achat : Beaucaire, France, SFR. 7 - Facture fournie : oui. 8 - Date de fin de garantie : 04/08/2015 9 - Simlockage opérateur : non. 10 - Accessoires : Ecouteurs Sony anti-bruits, chargeur + adaptateur secteur (neuf, jamais utilisé), coque à rabat officielle noire, coque à rabat à motifs, coque silicone violette, microSD de 8go, écran protecteur (posé sur l'écran) + 1 écran protecteur neuf. 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement, Arles et ses environs (+-30km, Avignon, Nîmes etc.). 12 - Prix : 310€ 13 - Echanges acceptés : iPhone 5S avec rajout de ma part. 14 - SAV : NON. 15 - Acquisition: 1ère main. 16 - Traces d'usures: Aucune, comme neuf. 17 - Remarques : Je le vends car je suis déçue d'Android et souhaite repartir sur IOS. N'a vraiment AUCUNE trace d'usure. Pour plus de photos, n'hésitez pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tweetix Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Bonsoir, Si il était possible de l'envoyer tout de même (frais de port à ma charge), je le prend sans hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.