brother_mekki Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je vends mon cher Nexus 4 à regrets, snif... Constructeur : LGModèle : Nexus 4Android : Stock (4.4.4)Mémoire interne : 8 GoRAM : 2GoCouleur : NoirDate d'achat : 17/04/2013Lieu d'achat : Google Play StoreFacture : OuiGarantie : jusqu'au 16/04/2015Etat : Excellent, toujours protégé par coque et filmRetour SAV : jamaisAccessoires : Coque Ringke Fusion SlimRemarques : Boîte complète, chargeur, vendu avec une housse Ringke Fusion Slim.Le téléphone est en excellent état, juste un petit poc d'un millimètre en haut à gauche (voir photo gros gros plan).Bootloader locked, remise en état d'usine.Prix : 120€ 100€ 100€ remise en MP dans le 75 (Paris 9 et alentours entre 12h et 14h) ou 78 (St-Germain / Versailles) Echange : OUI contre un LG G2, HTC One m7, OnePlus One, Moto X, Nexus 5 etc... j'ajoute un Motorola Moto G 4g tout neuf acheté il y a 2 semaines avec coque Ringke FusionMode de paiement : espèces Modifié 10 novembre 2014 par Brother Mekki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Yes merci c'était rapide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Up prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Up baisse de prix à 110 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Up échange possible couplé avec un Moto G 4g contre un LG G2, un HTC One, un Nexus 5, un OnePlus One ou équivalent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut un envoie est possible? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 ça m'embête un peu mais pourquoi pas, 2 solutions : 1 virement et j'envoie ou Paypal (en ajoutant 5 euros), plus 10 euros pour les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Téléphone vendu, à fermer svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts