mamatt500 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut à tous, nouveau possesseur de cette tablette que je trouve top!! (bon quelques bugs encore mais avec les mises à jours ça devrait s'améliorer). Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une rom stock android, genre comme le nexus 7 (ou nexus 9 qui arrive). De plus dans le système de mise à jour il y a un accès pour un dual boot on dirait quelqu'un sait à quoi cela sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pour l'instant, pas de rom stock ou custom à l'horizon.... Le dual boot sert apparemment à éviter de planter la tablette en cas de mise à jour foireuse... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ok merci pour les infos en tous cas on va attendre du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noghaard Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Maintenant il y a, je viens de passer la mienne sous cyanogenmod 11.. Pour le dual boot c'est si tu veux installer une seconde ROM pour pouvoir l'essayer sans toucher a ta première déjà installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.