Aller au contenu

probleme apres passage dans l'eau


Recommended Posts

Salut j'ai un probleme avec mon S5 depuis son voyage dans l'eau malgres sa certif ip67 il s'est avere que de l'eau est rentré dans mon tel,

la vignette en dessous de la batterie à viré au violet bref:

Depuis il marche hormis un point qui est assez chiant le multitache s'ouvre et se ferme tout seul,est ce que vous savez si il y a moyen de resoudre le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai ma pastille qui est devenue rouge mais pas de panne a constater... Faire des téléphones ip67 pour que ça se casse...

Je le remettrai dans l'eau et si j'ai un problème je vais le donner au SAV et demander un échange coute que coûte parce-que souvent la réparation est mauvaise.

Envoie le vite en SAV et surtout tiens nous au courant, et au fait ou as tu acheté ton S5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai ma pastille qui est devenue rouge mais pas de panne a constater... Faire des téléphones ip67 pour que ça se casse...

Je le remettrai dans l'eau et si j'ai un problème je vais le donner au SAV et demander un échange coute que coûte parce-que souvent la réparation est mauvaise.

Envoie le vite en SAV et surtout tiens nous au courant, et au fait ou as tu acheté ton S5?

 

 

 

Pk tu irais le remettre dans l'eau? ce n'est pas fait pour...

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire la garantie permet de comprendre que le certificat ip67 ne vous le garantie pas contre l'eau c'est pourtant simple faut juste le lire , je traduis si votre S5 ip67 est foutu à cause de l'eau la pluie, la douche, le bain, la piscine ,enfin tous ce qui mouille...

il ne sera PAS pris en charge par la garantie, à bon entendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IP67 = Protection totale contre la poussière et l'immersion temporaire de l'objet à maximum 1 mètre de profondeur. Donc pas seulement contre les projections comme j'ai pu lire plus haut. Après je ne vois pas trop l'intérêt d'immerger son téléphone hors accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...