VIVI10 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, J'ai une tablette asus me180a et elle est tombée, la vitre est brisée en étoile et la console ne s'allume plus. Je peux la connecter à un pc par usb. Question peut être bête mais, comment savoir si la dalle est morte? Car je voudrais changer la vitre cassée, mais s'il y a plus de dégât je pense que ça reviendra trop chère. Merci d'avance pour vos réponse vivi10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour. La "vitre" et la dalle ne font qu'un. Rachetes une tablette, c'est plus simple, moins risqué et, surtout, ca te coutera moins cher. EDIT: évite ASUS, ils ne suivent pas les mises a jour ou du moins, pas longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIVI10 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, Merci murigny64 pour ta reponse. Domage c'étais une bonne petite tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.