caf Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Hello, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S3. J'en suis content, mais j'ai quand meme l'envie de changer. J'ai une Sony SmartWatch 2 (et je compte passer a la 3). *Budget: le prix qu'il faudra pour l'un ou l'autre *Type d'achat: remplacement d'un Galaxy S3 *Taille d'écran: Maximum la taille d'un Note 4 *Utilisation: Tout les jours, et connexions a une SmartWatch 3. J'utilise un smartphone pour des appels/whatsapp/internet. Vraiment rien d'exceptionnel, pas de necessité du waterproof (meme si j'admet que c'est une bonne feature quand on a un mioche) *Critères principaux: Pourquoi j'ai envie d'un Note 4 Je suis amoureux de l'AMOLED, et malgré les critiques concernant la saturation et le blanc "pas blanc", je trouve que c'est ce qu'il se fait de mieux. J'ai envie d'un peu plus de "fun" avec le S Pen. Si on me garanti que le root ainsi qu'un moyen X ou Y me permettra de connecter ma PS4 (et faire du Remote play), je signe tout de suite. Meme si ca va déplaire a certains, je trouve les produits Samsung bons. Le plastique, je m'en balance. Pourquoi j'ai envie d'un Z3 Parce que j'ai des pertes de connexions avec ma SM2, et semblerait que ce soit nettement plus stable avec un téléphone de la gamme Sony. Et etant donné que je compte acquérir la SM3, je serais un peu déçu de revivre ca, avec des appareils plus "neufs" et surtout plus cher :) J'ai une Ps4 et la connectivité entre les 2 m'intéresse. Continuer à jouer sur mon téléphone pendant que ma femme regarde la TV, ca peut etre pratique. J'ai un gamin de 1,5 an, et du coup, on fait beaucoup de photos. Et semblerait que le Sony soit plus efficace J'ai également un Xperia Z1 Tablette, et j'en suis vraiment très content. Donc satisfait de la marque. En revanche, je suis pas hyper fan du design du Z3, mais je suis sur qu'avec le tmeps je m'habituerai, si je venais a choisir celui la. *Import: non, merci *Bidouille: J'ai voulu rooter mon S3 uniquement pour pouvoir y connecter une manette PS3 pour jouer avec un Drone Parrot (et faire un peu d'émulation). Donc, si je prend un Note 4, il aura le meme sort, tandis qu'avec un Z3, je pense pas que j'aurais besoin de le rooter. Meme si, ca finira par se faire.... J'aime bien bidouiller, mais pour ma part, c'est plutot suivre les tutos :) *Pour combien de temps: minimum 2 ans (donc oui, ca me saoulerait qu'un éventuel Z4 sorte dans 6 mois, car a ce rythme, ce sera le Z8 dans 2 ans) *Marque à éviter: J'suis ouvert a discussion, mais a priori, j'hésite vraiment entre ces 2. Voila, donc j'attends vos argumentations par rapport a mes critères, et j'espère que j'ai rempli les conditions pour l'ouverture du sujet ! :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.