pierre82leboss Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonjour, actuellement j'essaye de remettre mon G2 qui est sur CM11, sur une SFR V20D (16G), problème : Seul un site la propose au téléchargement lien mais je n'arrive pas a l'avoir... je tombe sur une page blanche que ce soit avec IE ou chrome .... quelqu'un l'aurait-il ou pourrait me la télécharger puis me l'uploader s'il vous plait ? Je suis désespéré :o Bonne soirée ~ Modifié 4 novembre 2014 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Ton modèle est le 16 Go sfr (A6SFBK) ? Si oui, tu peux télécharger le dernier kdz très facilement avec ton imei, en suivant ce lien https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ tu y trouveras le lien vers le kdz. Sinon, dans ce cas aussi, pas besoin de chercher le kdz: Avec lg mobile support tool (ou lg pc suite), faire une récup après erreur, ça téléchargera automatiquement le dernier kdz et te l'installera. Sinon, dans ce lien https://forum.frandroid.com/topic/204991-d802liste-des-derniers-firmwares-officiels-d802-kdz-et-leurs-liens-sur-les-serveurs-lg-maj-20102014/, je donne ce que tu cherches (le dernier firmware pour le modèle sfr), soit: http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW098995432109876543213/D80220D_00.kdz Modifié 3 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Merci beaucoup ! :) Bonne journee a toi :) Modifié 4 novembre 2014 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bon petit compte rendu : en tentant de flasher un kdz le tel n'est pas reconnu, j'ai donc utilisé LG mobile Support tool... lequel m'a mis sur un beau bootloop sur le logo sfr.... impossible de booter sur mode download, le tel reboot automatiquement et tres vite quand je le force a s'eteindre... j'ai donc retenté lg support tool, qui me l'a basculé en mode download et a reflashé, le resultat est le meme.... je fais des recherche mais je ne trouve pas de cas similaire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut, Tu as fait un hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Problème résolu !! J'ai fais semblant de vouloir flash avec LG mobile support tool pour arriver jusqu'en mode download et op j'ai lancé lg flash tool avec mon kdz. C'est un peu tiré par les cheveux mais ça a marché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.