paglop Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'utilise la flex 2.6. Même le bouton suite est inactif. J'aimerai changer le PackageInstaller.apk de system. Une idée ou ce fichier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut Paglop, j'aimerais pouvoir t'aider mais cela serait plus facile si on pouvait te comprendre. Tu voudrais reformuler ta demande, s'il te plaît ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Merci. Je viens de repasser en dalvik pour vérifier si je pouvais installer un apk. Ca refonctionne. Je retourne sous art et tout va bien. Donc fonctionnel maintenant, je ne sais pas pourquoi. Ha je vois qu'un mot n'est pas écrit à la fin du titre: apk. Sûrement la source de l'incompréhension. résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.