Aller au contenu

Appels d'urgence

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens de faire l'acquisition d'un lg g3 et par la même occasion, je viens de découvrir ce site et ce forum ^^

Toute contente de recevoir mon tél, j'ai un petit soucis (peut-être d'autres derrière mais ils ne m'ont pas frappés pour le moment). Lorsque je démarre la bête, avant et après mon code pin, j'ai le message : 

FSFR Appelez 06xxxxxxxx si vous trouvez cet appareil. Appels d'urgence uniquement + possibilité de faire des photos ^^'

Au démarrage, on voit l'icône de réseau qui cherche.

Je trouvais ça bizarre, mais bon, je me dis qu'il lui faut peut-être du temps pour trouver le réseau etc.. Admettons... Pour "contrer" ça, il me suffit d'attendre qu'il se mette en veille et le "réactiver" pour avoir accès au tél normalement.

En revanche, j'ai la protection circle, et chaque fois que je ferme la protection et que je la ré-ouvre, j'ai le message ! Il faut donc attendre qu'il se remette en veille et le réactiver... Et là par contre, j'ai du réseau. Encore que je n'ai qu'une seule barre alors que SFR capte normalement très très bien ici (c'est d'ailleurs le seul :o)

Bon du coup, je trouve ça beaucoup plus bizarre ^^'

D'où cela peut-il venir selon vous ? 

Merci :-)

Re, 

Non il est neuf, mais en fait, je crains que ça ne soit qu'une "boulette" de ma part...

En essayant les raccourcis, je suis tombée sur les paramètres de l'écran de verrouillage...

En fait, sur cette fameuse page, il n'était noté nulle part qu'il fallait faire le knockcode... Mais en décochant le " afficher personne à contacter à chaque verrouillage", dans les options de l'écran de verrouillage (que j'avais moi même rempli lors du démarrage du tél la toute première fois) quand j'ouvre l'étui, il me demande sur le même genre d'écran - le message d'appel en moins - d'entrer le knock code... Bref, j'ai buté sur la page de déverrouillage du tél... 

Bref, une vraie boulette digne de moi ^^' 

Désolée du dérangement en tout cas :s 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...