webernard Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Hello' Je viens de découvrir par hasard cette fonction sur mon S4 Mini ( 4.4.2 Stock ) Pour y accéder, il faut rester appuyer sur home, puis ouvrir le gestionnaire des tâches, puis glisser le menu du haut vers la gauche pour faire apparaître l'icone stockage, cliquez dessus... ça crée 2 fichiers à la racine du stockage interne , un nommé Batt_datedujour, et un autre nommé Cpu_datedujour Connaissiez vous cette option ? en explorant les fichiers ( qui sont des .txt ) on voit les différents processus lancé et le taux d'utilisation uc ( entre autres ), ça c'est le fichier cpu_.... quand au fichier batt, il y a des lignes qui indiquent : par exemple : 19:47:49.1, true,56,3811 19:48:23.2,true,56,3834 19:49:30,5,true,56,3808 etc... mais je ne sais pas à quoi correspondent ces valeurs... ? Modifié 4 novembre 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 :huh: ha .... je verrais ça :huh: ,merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Ben sur mon S4 mini je n'ai pas ça sous "stockage" et je suis bien en 4.4.2... Modifié 5 novembre 2014 par pb_tls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 As tu activé les options développeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.