Aller au contenu

Son Bluetooth - OK en navigation mais très faible en communication


Clownfish

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Très contente du G3 récemment acquis.. un tout petit problème (mais qui m'ennuie au quotidien) : quand j'utilise mon kit main-libre (apairé sans difficulté) en mode navigation avec Google Maps j'ai un son parfait, tout à fait audible

Mais par contre en mode communication téléphonique je n'entends quasiment rien...

 

Le kit main libre est au maxi question son, de même que tous les curseurs son dans les paramètres du téléphone

 

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ???

 

Je ne comprends pas comment une telle différence peut se produire

 

Merci d'avance pour vos retours :-)

 

Joëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... suis toute seule avec ce problème ???
 

Mon kit mains libre est un Supertooth, qui par ailleurs marche à merveille avec tous les autres téléphones
Et qui retransmet bien le son de Google Maps, Waze ou iCoyote...  c'est donc juste la communication téléphonique qui a un problème.. mon interlocuteur m'entend parfaitement.. mais dans l'autre sens..  c'est pas du tout le cas, même son poussé à fond...

 

Si quelqu'un a une idée.. suis preneuse :-)

 

Joëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Bonne idée en effet.. je vais voir si autour de moi quelqu'un a de quoi me dépanner.. pas dans ma famille en tout cas mais je vais essayer par là...

Il est vrai que le Supertooth est assez ancien.. mais à priori il n'est pas totalement incompatible, puisque le son de Google Maps sort à merveille..  vraiment étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...