Aller au contenu

solidarité et remerciement envers superdroid


Recommended Posts

bonjour a tous les membres du forum .

 

 

comme vous pouver le voir sur son sujet  rom aio , superdroid a cramer son pc , il la cramé en travaillant sur une rom pour le forum du e2 , et il nous explique qu'il n'as pas les moyens pour s'en racheter un car actuellement au chômage . je propose donc ici que tous ceux qui le souhaite s'engage a lui faire un don pour l'aider a s'en racheter un . 

 

si on regarde le nombre de téléchargement de ses rom sur son poste (7 pour la e3 kit kat v1 , 25 pour la v2 , 44 pour la superdroid fr 4.4.2 , 1 pour la superdoid frv2 , 4 pour la superdroid l et il manque les téléchargements des poste qu'il a fermés  ) on peut voir que beaucoup d'entre nous on profiter de son travail , si tout ceux qui ont utilisé une de ces rom font un don même petit , alors je pense qu'il devrait être possible que superdroid récupère un pc .

 

personnellement , j'ai déjà fait un don envers lui il y a quelque temps , et je m'engage a en faire un nouveau de 25 euro  si je vois que beaucoup de personne font pareils .

 

je vous demande de participer nombreux  pour montrer a superdroid que vous êtes reconnaissant pour son travail et le temps qu'il passe sur le forum a aider tous ceux qui rencontre des problèmes avec leur téléphone .

 

laisser un message sur ce poste pour vous engager et indiquer votre dons .

 

je demande au administrateur de ne pas deplacer ce sujet sur l'autre section afin de lui donner le maximum de visibilité . merci

Modifié par xac53
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de te faire un petit don non pas parce que j'ai téléchargé tes roms mais parce que tes conseils m'ont déjà servis plus d'une fois (je lis beaucoup le forum). J'espère que tu récolteras assez d'argent pour te racheter un pc car il n'est pas normal que tu casses ton pc alors que les autres ne font que profiter du travail.

 

En tout cas je te souhaite bien du courage et j'espère que tu seras encore la pour aider les gens qui en ont besoin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi muscardingue , j 'espere que d'autres que toi vont se manifester, je suis bien d accord avec toi pour dire qu il n'est pas normal que suprdroid ait cassé son pc en travaillant pour le forum. (sinon ,j'aime bien ton pseudo :P )lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de @@jujuxiii ou @ ?

 

 

A croire que tout le mérite revient à SuperDroid...alors que, par exemple, sans jujuXIII, des ROMs KK pour le E2 n'aurait surement jamais existées....

 

 

Je trouve ça vraiment déplorable de vouloir se faire mousser à ce point là.

Modifié par Vache
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lematx et jujuxii , je vous enverrais un mp ce soir pour vous expliquer pourquoi j ai ouvert ce sujet , ne vous en prenez pas a superdroid , il ne m'as rien demandé et je suis seul responsable de ce post. S ils s'etaient sagit d un de vois deux, j aurrais fait la meme chose .

La je suis au boulot , je m'expliquerais plus clairement ce soir. Merci de ne pas jeter d huile sur le feu inutilement , il ne s agit pas du tout de

Donner tout le merite a superdroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait !

 

pour en revenir au sujet, je vois avec les modos pour que cela s'améliore et que mes AIO reviennent

 

J'aurais bien dit le montant exact que j'ai recu en 1 an mais ca va partir en vrille, donc je donne pas le chiffre exact :

 

en 1 an j'ai eu moins de 100€ pour ceux qui se posent la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec LeMatx, je trouve que tout cela est quand même @@Vache ...

Désolé, j'étais obligé ... :)

 

Non sérieux, j’apprécie le boulot de superdroid et sa volonté à améliorer le E2. Cependant, c'est le seul mec que je vois supprimer ses liens de rom et supprimer les thread de ses rom environ tous les mois depuis plus d'un an. T'as pété les plomb au moins 3 fois avec des sujets comme : "voilà pourquoi j’arrête.... personne ne dit merci et ne fais pas de retours".

 

Un vrai dev ne supprime jamais de liens car il a pas eu assez de "merci" le bus c'est de proposer son travail pour que tout le monde puisse l'améliorer, tu peux biensur mettre un bouton de don mais tu peux pas vraiment raler parce que tu n'as eu que "moins de 100 €".

Tu est libre de bosser et faire ce que tu veux donc le but n'est pas de ce plaindre tous les mois..

 

Voilà , sinon merci pour ce que tu fais et également tous les autres devs du E2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais le but de dire que j'ai eu moins de 100e est pour prouver que je ne fait pas sa pour l'argent comme le pense certains mais parce que j'aime sa sinon j'aurais arreté depuis un bon moment

 

edit : je t'ai envoyé un mp car Alex971 va locker le sujet avant que sa parte en vrille

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sujet n'a selon moi pas été créé pour débattre du mérite ou non de recevoir quelques choses (les merci ou les dons)

C'est un simple appel d'un membre à la solidarité envers un DEV

Vous être libre de faire ce que vous souhaitez... C'est-à-dire donner ou pas :)

Donc rien ne sert de polémiquer, par conséquent je ferme ce sujet qui restera donc visible pour ceux qui le souhaitent.

PS: merci d'éviter de remettre cela sur le tapis dans un autre sujet hein ;)

Cordialement

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...