PIPIK Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, j'ai pensé à créer un topic où chacun pourrait mettre la définition des mots que l'on utilise fréquament pour parler de nos machines. exemple: homebrews, break, firmware, accéléromètre .... j'en passe énormément... :) Cela pourra aidé les nouveaux dans mon genre à mieux comprendre ceux qui ont plus de vocabulaire technique. " :| Je suis un noob :| !" Avant de créer ce topic j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai rien trouvé (j'espère ne pas avoir été trop rapide :rolleyes: ...). Cela nous permettra de ne pas devoir faire une recherche pour chaque réponses non comprises. Ps: je suis fan des 3 petits point... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 euh tu veux avoir une définition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Je commence. Accéléromètre: Capteur fixé au téléphone ou tablet qui permet de mesurer la rotation de l'objet. Selon Wikipedia :P nous aurions plutôt 3 accéléromètre afin de pouvoir avoir un rendu en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 regarde juste le grand rectangle blanc en dessous du menu du forum ... un indice en haut de votre écran: "Le jargon du forum vous semble obscur ? Direction le Lexique. Ou utilisez la fonction recherche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Mdr, j'avais pas vu l'onglet Lexique ! ça sert un peu à rien ce que j'ai fait alors ?! Ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 un peu en effet :) (mais tu peux proposer des définitions, afin de l'enrichir :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Il faudra le supprimer. Devrais-je avoir honte ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 A ce stade, je te conseille une corde et un tabouret ... HA ! On me dit dans l'oreillette que l'incitation au suicide est passible de prison ... Donc, oui tu peux avoir honte ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr........... C'est pas de l'insitation, c'est un conseil ! Mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Non, par contre, tu peux apporter tout ton savoir sur le wiki, c'est une initiative qui sera la bienvenue! Parceque je n'ai aucune de ce que veut dire homebrews, break,... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Moi non plus, je ne sais pas ce que ça veut dire, d'où mon initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour les homebrews, si je dis pas de bêtise, c'est un terme utilisé surtout pour les consoles de jeux ce sont les programmes et jeux non commerciaux fait par des développeurs indépendant 'fin il me semble ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et sert beaucoup sur Palm et WebOS ;) http://www.precentral.net/homebrew-apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.