dzee64 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour je recherche un smartphone android pour changer de mon vieux HTC 8s ;) Ce smartphone doit avoir les caractéristiques suivantes et je voudrais etre conseillé : Budget : Pas encore définit mais faisons comme si il étais illimité ( pas un smartphone a 800 balles quand même ...) Type d'achat : Neuf, achat nu mais peut etre nouvel abonnement donc prix moins cher Taille écran : entre 4,5 et 5,5 pouces Critères principaux: bonne qualité d'ecran ( je demande pas du 2k mais quand même, du 720 ou 1080 suffit), très bonne qualité des photos aussi bien a l'avant qu'a l’arrière, bonne puissance pour jeux basiques, émulateurs et pour avoir une bonne fluidité dans l'interface. Infrarouge si possible mais pas grave si il n'est pas présent. Autonomie de dingue ! (le top du top, je veux qu'il tienne 2 j en utilisation soutenue ) , apres le design c'est secondaire. Import : Non Bidouille : Un routage du telephone et ce sera tout Pour combien de temps ? je sais pas genre 2-3 ans, tant qu'il marche bien je le garde quoi marque a eviter : y'en a pas voila merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzee64 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 up :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzee64 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 personne ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.