kezinho78 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour j'ai un Wiko birdy 4G 4.4.2 v16 que je voud[color=red]rai[/color] rooter mais je ne sait pas comment faire pour rooter se téléphone Est ce vous seriez comment faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ça t'amuse de polluer un peu partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezinho78 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Non je veut juste une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, Vos multiples sujet ont été supprimés, seul reste celui que vous avez posté dans la section Wiko birdy. Merci à l'avenir d'éviter de créer des doublons, vous n'obtiendrez pas une réponse plus rapidement et cela est interdit par le règlement. Je vous remercie de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts