Aller au contenu

HTC Wildfire ou Samsung Galaxy Spica

BenjiLM

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ce sujet alors je le fait ici.

J'aimerais changer mon téléphone pour un vrai Android (Le mien étant un Windows passé sous Android)

J'hésite entre:

Samsung Galaxy Spica

Processeur 800MhZ

Écran 320x480

Se trouve a bon pris d'occasion

Mais pas mal de critiques négatives

OU

HTC WildFire

Processeur 528MhZ

Ecran 240x320

Un peu plus cher

Mais la qualité HTC

Que choisir? La puissance ou la qualité?

Sachant que je veux passer le téléphone sur Froyo ensuite.

Merci d'avance et à bientôt.

Modifié par BenjiLM

Justement j'aurais voulu des avis de posseseurs de spica, car j'ai lu sur le net (Oui faut pas croire tout ce qu'on lit) que le spica reboot sans raison, rame, etc

Ayant moi même des HTC je connais leur qualité, c'est pour ca que je voudrais qu'on me dise si ce spica vaut le coup ou non.

• 1 month later...

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je me pose la même question que BenjiLM, a savoir:

spica ou wildfire??

pour le moment j'ai un viewty ku990i et j'ai vraiment apprécier la multitude de thème et de modif que j'ai pu faire sur le phone.

je recherche un téléphone qui puisse aussi se modifier au gré de mes envie et avec lequel je peut surfer de façon agréable, qui rame pas trop...

bref, quelque chose qui se rapproche de l'Iphone mais sous android et dans une gamme de prix pas trop élevée.

apparemment le wildfire a une mauvaise résolution, mais est ce le seul défaut ou est ce que le spica est quant même dépassé??

voila, merci pour vos réponse.

Pour ceux dont le bidouillage n'est pas un gros problème

je dirais le Spica, il a une grande communauté autour de lui

et il profite de pas mal d'amélioration et optimisations ( overclock et multitouch entre autre )

mais d'un autre côté j'aime beaucoup HTC ( même si je n'ai jamais eu de wildfire entre les mains )

difficile à dire l'idéal serait de demander dans les 2 sections pour avoir différents avis

ok, merci pour vos reponses.

je pense partir sur le spica alors... en plus j'ai vu qu'on pouvais le mettre en multitouch.!.

est ce que le gps marche vraiment bien ou est ce que c'est juste un gadjet???

j'ai aussi vu que les photos ne sont pas top mais qu'on pouvais faire des modifs pour ameliorer la qualitée??

Au niveau de l'antenne GPS je n'ai aucun soucis après tout dépend de l'appli GPS que tu utilises.

Concernant la bidouille, on a le multitouch, l'overclock, des thèmes et d'autres petit truc sympa.

Quant à Froyo, il arrivera peut être dans quelques mois mais pas de manière officielle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...